The Ultimate Psycho - Spécial Fetish

La photographie est leur passion.

Ultimate Psycho est né de la fusion d'une rencontre de deux personnes venant de deux mondes différents : Yann, photographe amateur et Coco, aimant donner sa propre atmosphère à la photo par la magie de la retouche.


Ensemble, ils ont créée leur propre univers, trait d'union entre leur vision de la vie et l'amour de la photographie, reflet de leur propre idéal.


Chaque série de photos est un nouveau monde qu'ils explorent en libérant totalement leur imagination.


Leur but : partager leur monde !!


Alors à mon tour, je vous fais partager quelques unes de leur photographies, que j'ai choisi dans leur univers fetish !! A vous de découvrir leur univers particulièrement riche sur leur site !!



















Website : Ultimate Psycho

Aleksandra Wydrych Photography ou Zenibyfajnie

A seulement 20 ans,Zenibyfajnie est une jeune et belle photographe originaire de Pologne qui a su très vite se faire remarquer sur la communauté graphique Deviantart. Elle y met régulièrement à jour sa galerie avec des clichés toujours aussi sexy et envoutants.  Zenibyfajnie aime souvent se mettre en scène dans ses réalisations et cultive aussi un goût très prononcé pour la photo manipulation. La sélection, ici présente, ne sont que des autoportraits !!




































Website : Aleksandra Wydrych Photography

Stephan Gesell


« L’impression de l’image sur le spectateur est l’élément le plus important pour moi, si sensuel ou érotique, ce n’est pas grave, l’image est destinée à capturer le spectateur. Par conséquent, il n’est pas vraiment une différence pour moi. Je mélange une variété de techniques, car la photo originale elle-même n’offre pas suffisamment de possibilités. » par Stefan Gesell
Avec une formation en illustration et l’art du graffiti, je pense qu’il serait juste de dire que Stefan Gesell se considère davantage comme un illustrateur plutôt que photographe, mais il ne peut évidemment faire des photos vraiment superbes. Il crée ses photographies numériques, puis les manipules selon son goût, avec la composition d’autres éléments dans les besoins et pour obtenir le look qu’il cherche.
L’œuvre de Stefan Gesell est “flat-out sexy, hard-edge”, de la haute technologie photographique illustrative. Une grande partie de son travail a une saveur de science-fiction.
On est tous suite attirée sur l’utilisation de Stefan Gesell de la couleur et la composition photographique. La couleur est somptueusement riche comme des tableaux de Rembrandt. La composition et la conception immaculée une vrais méticuleux concepteur du visuel.
Beaucoup le considèrent comme un surréaliste futuriste, d’autres l’ont tout simplement considère comme une préhension tout simplement « fort ». Chaque fois que vous regardez les photographies de Stefan Gesell ils suscitent des émotions à chaque instant !
Le spectateur va ouvrir cet espace de profondeur inhabituelle, les couleurs indiquent l’intensité énorme. Une foule de détails, un jeu multi-facettes de la lumière et l’ombre.
Et pourtant, la vue sur ses propres modèles, les femmes ont organisé des motifs passionnante. Même une douche de lumière ici et là pour accompagner les séquences photographiques.































Webiste : Stephan Gesell