Je tiens une page pour les amateurs d'art sur facebook ... une plateforme, suivant mon expérience, où l'art n'a pas sa place, où l'on dénonce à tout va parce qu'on voit des seins, une paire de fesses, une photo d'une modèle que l'on n'aime pas.
Parfois, je regrette cette page car j'ai l'impression de jeter des perles aux cochons.
Lieu infâme peuplé de jalousies, de dénonciations ciblées et anonymes, pourquoi suis je allée me perdre là bas ?
Lieu infâme peuplé de manipulateurs en tout genre, de cons égocentriques, de modèles ivres de jalousie, Pourquoi suis je allée dans cette galère ?
A l'heure où la sexualité est partout, où tout le monde peut la trouver d'un simple clic .... on maltraite des artistes.
Pas de lois, pas de foi, pas d'êtres humains dans cette jungle abjecte. Juste des gens intéressés par leur propre égo meurtri par le travail des autres.
Lieu propice où l'on dit tout et n'importe quoi sur n'importe qui, derrière la barrière de son mur ..... On crache sur les gens, on dénonce à la pelle .....
Bravo à vous tous qui utilisaient cette dénonciation anonyme pour vous convaincre que vous valez mieux qu'eux tous, pour vous convaincre que le net est un lieu sûr pour les enfants, vous qui vous érigez en censeur moral au nom de votre propre conscience .... Vous avez trouvé le bon endroit : FACEBOOK !!
En attendant, malgré les nombreuses suppressions dont fait l'objet ma page, je ne propose pas de la pornographie, je propose de l'art avant tout .....
Oui tout compte fait, je jette mes perles aux cochons ....
Nathalie Nouth Art on Facebook
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire