Delphine Ayache, Fairy-Tales Photography, est une photographe qui travaille sur Paris.
Anciennement modèle, elle été amené à intégrer plusieurs univers auquels elle n'a appartenu que l'espace d'un court instant, mais auquels elle n'a jamais vraiment appartenu.
Un jour, elle s'est dit que l'unique façon de l'être était de passer de l'autre coté de l'objectif, et de traverser ce miroir qui lui permettrait de se réaliser.
Elle a donc crée Fairy-Tales-Photographie pour les gens qui aiment ces univers sombres et beaux, sans aucune logique, ces univers de princesses oubliées (celles dont on ne parlent pas dans les livres) et de mémoires d'outre tombe (ou les morts prennent le mystérieux passage qui mènent au monde des vivants), des mondes doux et emplis de poésie, des univers qui ne s'achèveraient jamais complètement mais plutôt s'imbriqueraient les uns dans les autres.
Ses personnages representent ces créatures immaginaires qui défient la réalité dure et froide de notre quotidien, qui ne se prête guerre au rêves, ces créatures representent également la part de lumière et de ténèbres que nous portons tous en chacun de nous, un peu du combat manichéen qui se déroule en nous, dès que l'occasion se présente.
Delphine Ayache travaille avec des maquilleuses et une coiffeuse, des stylistes et des modèles motivées, chacunes apportant sa pierre à l'édifice si fragile du rêve.
Bienvenue dans mes univers qui ne peuvent etre compris que par les incompris....
Et voici donc quelques unes de mes sélections de son magnifique travail :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire