julien palmilha photography

Si le silence avait des yeux que nous montrerait-il ?
Si le silence avait une voix que nous raconterait-il ?
L’univers pictural de Julien Palmilha s’écrie de lui-même,si violemment que l’acouphène guette votre cornée !
Froid et carnassier, son imaginaire vous saisit à la gorge puis révèle toute l’intensité de ses lignes épurées et sophistiquées.
Véritable origami visuel, les différentes couches et niveaux de lecture de sa photographie sont les catalyseurs des émotions les plus fortes. 
Après avoir fait ses armes dans le graphisme et la publicité, Julien décide d’aller là où sa créativité peut s’exprimer en toute liberté, la photographie.
Ses lignes poétiques et oniriques caressent à coup d’objectifs tranchants de multiples atmosphères qui ont eu vite fait de séduire des parutions aussi diverses que : Sang Bleu, Kinky, Elegy, Marquis et Torture Garden entre autres.
Dans son monde, on retrouve de la lumière dans l’obscurité et des ombres dans la lumière, rien ne semble être en sécurité, comme si la beauté était forcément troublée. Cette incertitude questionne et émeut. Un esthétisme qui met l’autre en danger . On contemple son travail en se regardant un peu soi-même et l’on sait alors que ces Silences là sont fait pour crier à pleins poumon.
Frankfrançois Ff 
P.M.T & Couleur 3


























Website : julien palmilha photography
Fan page on Facebook : SILENCES-julien-palmilha-photography

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire