Ludovic Kiowski

Je voudrais vous présenter un jeune artiste pour lequel j'ai eu un immense coup de coeur artistique : Ludovic Kiowski. Originaire de la région parisienne, il est installé pour le moment sur Marseille où il a fait de merveilleuses rencontres qui lui ont permis de faire de belles photos ... Lors de nos discussions, il faisait souvent référence à Jérôme Zarbeb, photographe marseillais, dont il a reçu le soutien et les encouragements ainsi que de Zorgmatic.

Voici ce que le photographe Stéphane Roy dit du travail de Ludovic Kiowski :

"Ludovic Kiowski propose un travail photographique imprégné de sensibilité. Par le biais de ces images, nous sommes confrontés à un univers en perpétuelle construction, proche du rêve : fragile, parfois sombre et tourmenté, parfois délirant et coloré. La photographie se fait alors l'écho des images mentales qui surgissent dans son imaginaire et, au delà de l'aspect artistique, c'est dans une volonté humaine qu'il nous les partage."

Par cette présentation de cet artiste que je commence à connaître, je souhaite encourager Ludovic dans son cheminement, dans ses retranchements, dans cette envolée vers son monde à  la manière de deux artistes que j'adore et qui sont présent ici sur cette page Jérôme Zarbeb et Stéphane Roy.

Voici quelques une des sélections de ces photos qui me parlent le plus, qui parlent à mon imaginaire et je me dis que le mien n'est pas très éloigné du sien ....













Photo que j'adore, la plus forte, une vision de mes propres cauchemars





Clémentine Little Doll, styliste 



Clémentine Little Doll, styliste




Pour retrouver le monde de Ludovic et envisager des collaborations avec cet artiste,
Webiste : Ludovic Kiowski


Collobaration avec Clementine Little Doll, styliste Fan page on Facebook, Créatrice de lingerie, corsets, et petites robes sexy pour jolies poupées un peu coquines.


Présentation de la nouvelle collection de Clementine Little Doll sur le blog de Patrice Catanzaro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire